1 juil. 2017

Jupe Pastelle

 
Hello Hello,
Comment allez-vous en ce début Juillet? Pour ma part, après un mois d'examens, ces vacances vont me permettre de prendre soin de mon petit blog et de poster plus régulièrement. D’ailleurs pour commencer en beauté, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article mode. 




Avez-vous déjà vécu une longue période pendant laquelle vous ne saviez absolument pas quoi porter alors que vous aviez des tonnes de vêtements dans votre garde-robe? C'est ce qui m'est arrivé ces derniers temps. Pour résoudre le problème, j'ai donc dû faire un grand tri dans mon dressing et me séparer de tous les vêtements qui ne faisaient qu'office de décorations dans mes armoires. Ça n'a pas du tout été facile, mais je me console en me disant que rien ne vaut une garde robe bien dégagée. C'est justement en faisant ce tri que je suis retombée sur cette petite jupe dans les tons pastels. J'avais l'impression d'être dans un magasin car je redécouvrais certaines pièces que j'avais malheureusement oubliées. 






Je n'avais jamais essayé cette jupe, alors au premier essaie, j'ai directement imaginé cette petite tenue de ville idéale pour une sortie de jour. J'ai donc associé cette pièce avec un top  brodé transparent que j'adore, des mules noires, ma petite sacoche préférée et puisque le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, une veste bomber rouge foncée. 
 
Au départ je ne comptais absolument pas en faire une article, mais puisque la tenue me plaisait bien, je me suis prêtée au jeu avec ce petit shooting improvisé, accompagnée de l'accessoire que je ne quitte absolument plus en ce moment : ma paire de lunettes aviateur inspirée des filtres Snapchat (si vous voyez de quoi je parle).  





Articles
Jupe: Zara (Similaires ICI et ICI)
Top : Similaires ICI et ICI et ICI
Mules : Primark  (Similaire ICI et ICI)
Veste : Bershka Homme (similaire ICI et ICI)
Lunettes: Similaires ICI et ICI

Alors que pensez-vous de cette tenue, dites moi tout en commentaires. Merci de m'avoir lu, je vous dis à très vite.



  
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.