13 juil. 2017

70's Jumpsuit


Hello Hello,
Ça faisait un moment que j'avais le syndrome de la page blanche. Il faut croire ça arrive aussi aux blogueuses. Je ne savais absolument pas vers quelle direction aller ; pas que je n'avais pas d'idée, le souci est justement que j'en avais beaucoup trop et je ne savais pas comment les mettre en place. Eh oui, pour moi il ne suffit pas de photographier un look et le balancer  de suite sur le blog ; car ce que je recherche avant tout, c'est la consistance et je veux que la passion avec laquelle je partage sur cette plateforme se retrouve dans tous mes articles.

 

Bon assez parlé ; aujourd'hui je suis très heureuse de partager avec vous un shooting réalisé il y a quelques temps, tout en sobriété et en simplicité. Ça faisait plusieurs mois que cette combinaison noire trainait dans ma garde robe. Je l'avais impulsivement dégotée chez Bershka mais une fois chez moi, je ne savais pas trop comment la porter. Il faut dire que ça change complètement de mes looks habituels, mais ce qui m'a poussé à craquer pour cette pièce, c'est surtout le coté "vintage". Elle me rappelait beaucoup les looks des années 70 avec les pantalons et les combinaisons très évasés. S'il fallait que je remonte dans le temps, je poserais certainement mes bagages dans ces années là tellement je suis fan des looks 70's. Mais comme la mode est un éternel recommencement, 2017 comme les années précédente voit le retour de certaines tendances d'antan et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Pour accompagner ma magnifique combinaison, j'ai opté pour des sandales marrons à talons style sabot, pour accentuer le coté vintage ; et pour apporter une touche de couleur à la tenue, j'ai attrapé mon petit sac jaune que vous avez eu l'occasion d’apercevoir ICI. Pour ne pas casser l'esprit de la tenue que je voulais minimaliste et simple, niveau bijoux, je me suis contentée d'un collier vert émeraude que j'adore.
 
 
 








Articles:
Combinaison: Bershka (similaires ICI, ICI et ICI)
Sandales: Newlook (Similaires ICI, ICI et ICI)
Sac: Parfois (Similaires ICI, ICI et ICI)
Collier: H&M (Similaires ICI et ICI)



Et vous quelle est votre période préférée niveau mode? Vous êtes plutôt 70's, 80's, ou 2000? Dites-moi tout en commentaires et dites moi ce que vous pensez de ce petit look. J'espère que avez apprécié ce shooting et que vous avez aimé me lire. Je vous dis à très bientôt!






Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Canon, j'adore! ça te va super bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es canon !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle!
    Love this jumpsuit on you! The touch of yellow is great! xx
    Coco and Jeans by Marisa x My Instagram x My Bloglovin

    RépondreSupprimer
  4. I have same problems five months ago. Love your jumpsuit my dear. It looks amazing on you. Don't miss my last post, now on my blog! Kisses from Italy and thank you for your visit,
    Eni

    Eniwhere Fashion
    Blogger and pregnancy

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.