9 juin 2017

Denim & Stripes


Hello Hello,

Après une longue période d'absence, me voici de retour sur le blog. Pour reprendre les bonnes habitudes, aujourd'hui je vous retrouve pour un article mode printemps-été.



Comme ces derniers temps le soleil est au rendez-vous, il serait dommage de s'en priver avec des looks encombrants. J'opte donc pour la légèreté et la simplicité dans cette tenue, avec une mini jupe en similicuir. Habituellement je redoute les pièces en similicuir en été, mais cette petite jupe a su faire la différence grâce à sa matière intérieure douce et surtout qui ne colle pas. Je l'ai associé à un t-shirt basic noir, et ma chemise préférée du moment, une longue et large chemise rayée. Comme je vous le disais dans un de mes précédents articles (ICI), je suis une fan inconditionnelle des rayures, si bien que je n'ai pas pu résister en voyant cette magnifique chemise chez Bershka.
Pour compléter le look, j'ai opté pour une longue veste en jeans destroy qui est la tendance du moment, des sandales à talons bleues et mon petit sac dont je ne me sépare pas.

 

 
 
 
 
 


Tenue: 

Veste: similaire ICI, ICI et ICI
Chemise : Bershka (similaire ICI et ICI)
Sandales : H&M (Similaire ICI et ICI)
Sac : Vintage

Alors que pensez vous de ce look? dites-moi tout en commentaires. Merci de m'avoir lu et à très bientôt! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bonjour
    sympa le look , j'adore tes chaussures !
    tres bon week end :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise. Et ces chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. super tenue ça te va trop bien! Superbes chaussures :D des bisous!

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.