20 févr. 2017

Spring make-up : Make Up Revolution X Lime Crime Velvetine Shroom


Hello hello,

Voici que le mois de Mars est déjà bien entamé ; ça veux dire que le printemps approche et j'en suis totalement ravie. Pour accueillir cette belle saison, je vous ai concocté un petit look make up frais et neutre, qui annonce tout doucement la fraîcheur du printemps.

 
 

Je démarre avec un visage nettoyé et hydraté (retrouvez ma routine beauté ICI), ainsi qu'une bonne couche de baume à lèvre.


1. Le teint

Je commence par appliquer de l'anti-cerne sous mes yeux, précédé d'une petite couche de rouge à lèvre rouge orangé. Cette méthode dont je vous avais parlé ICI me permet de camoufler totalement mes cernes et d'avoir un rendu naturel. J'en profite également pour faire mes sourcils (voir ICI). Ensuite j'estompe et j'applique mon fond de teint favoris depuis quelques mois : le L’Oréal Accord Parfait, et je poudre ensuite avec mon fond de teint poudre préféré, le Maybelline fit me.






2. Les yeux


Pour les yeux, j'utilise ma nouvelle palette de chez Make Up Revolution que j'adore. Elle est très complète et composée principalement de fards irisés. Mon seul regret est que les fards ne soient pas aussi pigmentés que je l'espérais ; mais ce n’est pas grave, elle est tellement belle : regardez moi ces couleurs!


Je commence donc par appliquer un fard marron afin d'uniformiser ma paupière. Puis dans ma palette Make Up Revolution, je viens chercher trois fards roses, que j'applique à tour de rôle, en estompant un maximum pour un joli effet dégradé. Ensuite je reprend un fard marron très foncé que je viens poser en grosse quantité à l’extrémité extérieure de ma paupière et ensuite je l'estompe en étirant la matière dans le creux de la paupière afin d'y apporter du relief.



Puis, pour  intensifier la couleur, j'utilise un fard à paupière rouge de ma paillette Modelite. Cette petite palette est un bijou ; les couleurs sont si intenses. Je place la matière au milieu de ma paupière en tapotant légèrement avec le pinceau, et ensuite je reprend la même couleur que je viens étaler à petite dose sur mon ras de cil intérieur afin d'ouvrir mon regard.

Ensuite, il ne me reste plus qu'à appliquer mon eye liner et des faux-cils pour ouvrir encore plus mon regard.



3. Lèvres

Pour les lèvres, j'ai opté pour une couleur plutôt neutre, un nude mat et léger. Si vous aussi vous avez la peau noire ou métissée, vous devez savoir à quel point il est difficile de trouver un nude qui s'accorde bien à notre couleur de peau. Je n'avais jamais trouvé le parfait nude pour moi. Mais ça c'était avant que je teste le Rouge à lèvre liquide de chez Lime Crime en teinte Shroom. Je suis totalement in love de ce rouge ce lèvre. L'application est facile, il est mat, tient assez bien et il est léger et confortable. Un gros coup de cœur donc.



J'achève le look en appliquant mon highlighter préféré de chez KIKO dont je vous avais parlé ICI, et puis "VOILA" ; un look naturel mais sophistiqué et lumineux, qui respire la fraîcheur.






Alors que pensez vous de ce look? Est-ce un maquillage que vous porteriez au quotidien? Avez vous déjà testé cette palette de chez Make Up Revolution ou les rouges à lèvres liquides Lime Crime Velvetine? Dites-moi tout en commentaires ; il me tarde de vous lire. 
J'espère que cet article vous a plus, je vous dis à très vite. 



   
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu es ravissante avec ce maquillage Jeanne :)
    Et ton teint est par-fait !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Cindy :) ça me va droit au cœur :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou
    Alala cette grande palette de Make Up Revolution, elle est superbe ^^ les teintes sont vraiment superbes et parfaites pour la saison.
    Le rouge à lèvre j'adore aussi, c'est discret et cette couleur te va bien
    Bisous
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette est vraiment sublime à regarder :) merci beaucou Ngouiha :) Bises

      Supprimer
  3. ton maquillage est canon ma belle! ça te va super bien! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. ça te va très bien tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce make-up, parfait pour faire venir le soleil :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.