12 févr. 2017

GREY




Hello hello,
Comme l'hiver est toujours là et pas des moins rudes, je me réjouis déjà d'être au printemps pour pouvoir vous shooter plusieurs looks ; car avec ce temps qui est souvent changeant, c'est très difficile de shooter dehors. En plus les jolies couleurs du printemps me manquent. Pas vous?




Aujourd'hui, je vous présente tout de même une tenue d'hiver que j'adore. Pour moi, le point positif avec cette saison, c'est que c'est la période des belles pièces et des tenues aussi lookées que superbes ; notamment avec de jolis manteaux, de belles bottes ou bottines ... Justement pour ce look, j'ai sorti mon manteau préféré du moment.




Il y a quelques mois, j'avais vu un manteau similaire chez Zara et j'en était tombée amoureuse ; mais malheureusement il était trop long pour ma petite taille (dites moi que je ne suis pas la seule à qui ça arrive). Même s'il était magnifique, le but n'était pas de me promener avec une traîne ; alors je l'ai laissé dans l'espoir un jour de retrouver le même à ma taille.
Alors que je désespérais, voilà qu'en me baladant dans une friperie, je tombe sur ce manteau qui est quasiment identique à celui que je convoitais. Je ne vous dis pas ma joie quand je l'ai essayé et que j'ai constaté qu'il m'allait parfaitement. En plus il est bien chaud et la matière est tellement douce.  Bon si vous n'êtes pas une shopping-addict comme moi vous ne pouvez pas comprendre ; mais c'était comme trouvé le Graal (bon peut-être pas à ce point, mais presque).





J'ai donc décidé de vous poster un look avec ma perle du mois. J'ai composé ce look avec une petite combi-short  dégotée pendant les soldes, et mes cuissardes fétiches que j'ai déjà porté à plusieurs reprises sur le blog (ICI, ICI, et ICI).
Je n'avais plus qu'a rajouter mon magnifique manteau qui amène beaucoup d’élégance à la tenue, et qui donne de la classe à un look sexy. Comme accessoire, j'ai opté pour un choker et mon joli sac Noisy shopper de la marque Lollipops, une autre pièce que j'adore.


 






Articles
Manteau : Friperie (Similaire ICI et ICI)
Combi-short : Newlook (Similaire ICI et ICI)
Cuissardes : Public Desire (Similaire ICI et ICI)
Choker : Primark (Similaire ICI et ICI)
Sac Lolippops Noisy Shopper : ICI (Similaire ICI et ICI)




Alors que pensez vous de cette tenue? Dites-moi tout en commentaires. Merci de m'avoir lu ; j’espère que cet article vous a plu. À très bientôt.





Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Nice outfit, j'aime beaucoup ton manteau :)

    Des bisous, Kelly
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  2. Haha haha . Une tenue super magnifique . Quelle beauté !!!!!
    Espérance

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    T'es canon comme ça et ton manteau est vraiment sublime !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est vraiment canon ma belle!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime ! J'adore ce manteau et sa couleur te va super ! Et comme d'hab, j'adore tes coupes de cheveux, tout te va je suis jalouse !! Je sais pas si c'est ta coiffeuse qui choisit pour toi ou si tu arrives avec une idée bien precise... mais t'es au taquet ma cherie !!!
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo ma belle :) Tes compliment me vont toujours droit au coeur. Merci beaucoup hihh
      Bises <3

      Supprimer
  6. Le manteau est top, j'adore la couleur :)
    tu es canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) moi aussi j'adore ce gris :) il est tellement frais et beau :)
      Bises

      Supprimer
  7. Hello
    Cette tenue te va a ravir
    Le manteau est styler

    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  8. Ton manteau est vraiment sexy et la combinaison de couleur gris/vert est magnifique !
    FashionDRA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui je suis fan de cette combinaison de couleurs hihih

      Supprimer
  9. J'adore ! Ton manteau est canon ! Cette année j'ai opté pour le gris également dans un manteau bien chaud :) Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui le gris est vraiment une belle couleur en hiver pour un manteau, c'est class soble et ça fait direct sophistiqué je trouve :)

      Supprimer
  10. Moi déjà j'ai du mal avec les manteaux alors je ne m'attarde plus trop sur eux à moins d'avoir un gros coup de coeur. Le tien te va très bien et j'aime beaucoup ta robe. Elle me fait penser qu'il faudrait que l'automne arrive vite pour qu'on arrête de cacher de si jolies pièces sous des manteaux. Hahah. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m belle :) Moi non plus je n'était pas fan de manteau, mais ça c'était avant. depuis quelque temps, je les collectionne car je trouve qu'il y en a qui habillent tellement une tenue :)

      Supprimer
  11. J'adore ce look surtout le manteau gris !! Perfect !!bisous

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.