14 déc. 2016

Nouveau départ



Hello Hello,
Qu'est ce-que je suis heureuse de vous retrouver par ici. Ça fait un long moment, que je réfléchie à l'avenir du blog et que je prépare beaucoup de projets pour le développer.

Vous savez, le blogging pour moi c'est une passion qui prend forme. La mode, la beauté, le bien-être, tout ça, ce sont des choses qui m'ont toujours passionnées et que j'ai eu la chance d'oser  exprimer.

Si vous me suivez depuis un moment, vous avez dû remarquer que j'essaye toujours de m'investir dans les articles que je vous partage. Après un an et demi de blogging, j'ai décidé de m'investir un peu plus dans ce que je fait, de vivre encore plus intensément ma passion ; ce qui passe par une certaine régularité, mais aussi une professionnalisation de mon blog.
C'est ainsi donc que j'ai décidé d'acheter enfin mon nom de domaine, ce qui fait bien plus professionnel et bien plus beau ; n'est-ce pas?! Vous pourrez dorénavant retrouver le blog par le simple lien : www.jeannefashnbeauty.com

J'ai ensuite décidé d'adopter désormais un planning que je tacherai de respecter à la lettre. Désormais,  je publierai 1 article tous les 5 jours.

Voilà pour les nouvelles. N'hésiter pas a me dire ce que vous penser de cette démarche. On se retrouve très vite pour de nouveaux articles mode, beauté, lifestyle et pour la création d'une rubrique "Mode homme" également.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment cool pour ton nom de domaine - je pense que c'est une étape importante pour se professionnaliser. :)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer

  2. Coucou ma belle Jeanne ! J'espere que tu as passé de bonnes fetes et que tout va pour le mieux !
    Par ailleurs, t'as bien fait d'acheter ton nom de domaine :) Je suis heureuse de voir le nouveau chemin que prend ton blog, c'est tres motivant et je te souhaite tout le succès que tu mérites :)
    Je te fais des bisous ma belle et te souhaite une super année 2017 <3
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super cap d'acheter son nom de domaine, bravo minette :)

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.