2 juil. 2016

Faux suede skirt



Hello beauties, 
Alors comment  se passe ce début d'été? Pour ma part je suis aux anges car la pluie a pris congé et même si le soleil peine parfois à s'installer, il fait tout de même chaud et j'aime ça. J'adore ressortir mes petites jupes et sandales d'été. C'est d'ailleurs dans cet esprit que s'inscrit ce billet mode. Vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vous présente une tenue d'été sobre, classe et chic.


Pour cette tenue, j'ai sorti ma nouvelle petite jupe en suédine de chez Primark, que j'adore. Fin...quand je dis nouvelle, je veux dire par là que c'est la première fois que je la mets,  car en réalité, ça fait déjà quelques semaines que je l'ai achetée, mais en vraie acheteuse compulsive que je suis, je l'avais oubliée dans un coin de ma garde robe. Situation que je vais très vite corriger car elle est toute mignonne.
J'ai donc associé cette jupe qui fait un peu "vintage" et 70's, avec des pièces plus modernes pour équilibrer la tenue et créer un look moderne et original. J'ai opté  pour un T-shirt noir, un blazer noir et des mules, le tout agrémenté de mon sac chouchou que je vous présente également pour la première fois.
 




 

Articles :
Jupe : Primark (similaire ici et ici
T-shirt : Primark
Blazer : Bershka (similaire ici et ici)
Chaussures  : Newlook (similaire ici et ici)
Sac : Milanoo (similaire ici et ici)  

Alors que pensez vous de cette tenue? Vous aussi il vous arrive d'acheter des vêtement et de les oublier au fond de votre armoire? Je compte faire très prochainement une série d'articles à ce sujet. Qu'en pensez vous? En tout cas n'hésitez pas à réagir en commentaires. J'espère que cet article vous a plus, et merci de m'avoir lu ; à très bientôt!



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.