10 juil. 2016

Découvertes du moment


Hello Hello,
Aujourd'hui je vous retrouve avec un billet un peu inédit sur mon blog. Je vous parle de mes découvertes beauté du moment.

Je dois vous avouer que ça faisait un moment que je n'avais plus été dans un magasin spécifiquement pour des produits beauté ; défis que je m'étais donnée afin de limiter les dépenses inutiles (vous savez, le fait d'acheter le même produit 3 fois parce qu'on oublie qu'on en a déjà 2 autres chez soi! Ou le fait d'acheter ce cinquième flacon de fond de teint alors que les autres trainent sur votre maquilleuse depuis des lustres sans avoir été ouverts !).  Eh bien j'ai relevé ce défit haut la main! Fin...ça a été dure bien sure, mais pendant environ 3 mois, je n'ai rien acheté niveau produits de beauté.
Pour fêter cela il fallait bien entendu que je me fasse une petite journée shopping. Dans cet article, je vous présente donc mes achats et mes petites découvertes make-up.

Pour la première fois, j'ai enfin été dans une boutique KIKO. Ça faisait très longtemps que j'en avais envie, mais il n'y en avait pas à proximité de chez moi avant cet été.  Alors je me suis offerte quelques produits pour tester cette marque dont je n'entend que des éloges ; et j'ai également craqué pour quelques autres produits de grandes surfaces.


Les produits teint :

1. Enfin, oui enfin je me suis offerte le fameux fond de teint accord parfait de L’Oréal. J'en ai tellement entendu parler, et j'avais tellement envie de le tester. Je vous en ferai une revue très prochainement. J'ai pris la teinte 8. N Cappuccino

2. J'ai également pris un fond de teint de chez KIKO. Comme dit ci-dessus, je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque et quand je suis rentrée dans la boutique, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre tout ce qui me semblait intéressant.  Ici, il s'agit du Fond de teint Skin Evolution Foundation en teinte Hazelnut 115, histoire de voir ce qu'il vaut.

3. J'ai ensuite pris l'anti-cerne Pure Nude Concealer de chez Essence.


Les blush et illuminateurs : 

J'ai craqué pour ces deux blush de chez Catrice, il s'agit des blush :

Ne sont-ils pas beaux ! On dirait de petits bonbons, en tout cas j'ai hâte de vous en faire une revue.

Regardez moi ces fards KIKO! Ne sont-ils pas magnifiques!  Je les ai pris uniquement dans l'esprit d'en faire des illuminateurs. Ils sont très riches, très brillants et tellement beaux. Il s'agit du Water Eyeshadow 208 et Eyeshadow 102.


Les produits lèvres : 


S'il y a quelque chose que j'avais vraiment envie de m'offrir, ce sont les crayons à lèvres KIKO. J'en avait tellement entendu parler et franchement je suis très heureuse d'avoir pu les acheter car ils sont tellement beaux, ils sont riches, très pigmentés et tellement doux. Dans l'ordre, j'ai choisi  : 


Un shopping make-up ne serait pas complet, si je n'achetais pas quelques rouges à lèvres. Rassurez moi je ne suis pas la seule hein?! Eh bien j'ai craqué pour :
- Un rouge à lèvres Essence : Le Natural Beauty en teinte 07



J'ai également craqué pour un gloss mat de chez Essence : le Velvet matt xxxl longlasting lipgloss en teinte 06 soft nude.


Voilà ce qui est de mes récents achats make-up que je voulais partager avec vous. Je ferai très prochainement des revues, pour vous dire ce que je pense de ces produits après les avoir testés. J'espère que vous avez aimé cet article. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Merci de m'avoir lu et je vous dis à très très bientôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Super hall, j'espère que tu t'ai bien amuser.
    Xo - Vettae
    Simply Vettae

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, hoo oui je me suis trop amusée ahahah
      Bises <3

      Supprimer
  2. So beautiful photos! I 've heard a lot about this beauty brand but still didn't used it's products...

    http://julianacheva.blogspot.bg/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo I hope you're try it soon :) it's amazing :)
      xoxo

      Supprimer
  3. Super haul! J'aime bien les produits de chez Kiko!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, moi aussi j'en deviens fan :)
      bises :)

      Supprimer
  4. I love the golden illuminators and the lipcolors look heavenly!
    Love,
    Nilu Yuleena Thapa
    BIG hair LOUD mouth

    RépondreSupprimer
  5. Super hall! Hate que tu fasses une revue de l'accord parfait ! Sinon les enlumineurs ont l'air canon :)
    Gros bisous ma belle
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle 😊😘 la revue arrive bientôt 😁
      Bises 😊

      Supprimer
  6. Coucou Jeanne,
    J'adore tes achats mais je suis intéressée par une future revue de cet anti-cernes que tu viens d'acquérir et sur tes autres anti-cernes coups de coeur car ça reste compliqué de trouver la bonne teinte pour les peaux métissées ;) Sinon bravo d'avoir tenue 3 mois sans craquer, le plus dur c'est lorsque tu dois traverser les rayons beauté avant d'atteindre le fond du magasin pour les légumes :)là ça relève du miracle lorsqu'on ne se laisse pas tenter.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle 😊 Merci pour ton gentil commentaire 😊 et oui ça a été super dur comme tu dis ce moment ou tu dois traverser le rayon beauté pour aller faire les courses c'est vraiment dur de ne pas s'arrêter Ahaha mais avec la volonté tout est possible 😁 si non tu as raison cest très difficile de trouver dans les grandes surfaces des anti-cernes adaptées aux peaux noires et métissés. Moi même je t'avouerais que je galère un peu mais a tout problème une solution. Je ferai bientôt une revue sur cet anti-cernes et sur comment je l'utilise pour plus d'efficacité 😊
      A bientôt,
      Bisou 😚

      Supprimer
  7. Great products! I have a Kiko´s foundation and is really good! ~
    xx
    Coco and Jeans by Marisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks gorgeous :) yess This brand really has great products 😍
      Xoxo

      Supprimer
  8. Magnificent !
    kiss, Laure
    https://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.