27 juin 2016

Casual chic


Hello beauties,
Alors là le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait un bout de temps ; mais quelle joie de retrouver mon petit blog, recommencer à écrire et partager mes instants mode et beau. Je suis donc de retour et avec un nouveau billet mode, pour reprendre les bonnes habitudes.

Depuis quelques temps, la météo nous joue un peu des tours. Je ne sais pas si je suis la seule, mais personnellement entre le soleil et la pluie, j'ai un peu du mal à suivre, à savoir comment m'habiller, parce qu’on ne sait jamais ce que nous réserve le temps.  
Ce jour là, j'ai eu beaucoup de chance, c'était un jour chaud et sec ; alors j'ai opté pour une tenue plutôt décontractée mais à la fois chic.
J'ai sortie ma jupe patineuse, idéale pour ce genre de journées où il fait trop chaud et en plus elle est tellement confortable, on se sens libre dedans. 
Je l'ai associée avec un t-shirt basic gris, ma paire de basket préférée et mon blazer blanc dont je vous avais déjà parlé dans un article précédant. Ce blazer vient recadrer le tout et donner une allure plus travaillée et sophistiquée à la tenue. 
Comme vous le voyez, j'ai également sortie les lunettes de soleil qui rajoutent un petit quelque chose à la tenue, vous ne trouvez pas? 









Articles :
Blazer : Bershka (similaire ici et ici)
T-shirt : Primark 
Jupe : Newlook (similaire ici et ici)
Baskets : Adidas
Sac : Cadeau

Alors que pensez vous de cette tenue? N'hésitez pas à me le dire en commentaires. Merci de m'avoir lu et je vous dis à très très bientôt





Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.