11 nov. 2015

High knee boots: dare to wear shorts in autumn

Follow my blog Bloglovin



Voici un bout de temps que je n'ai rien posté par manque de temps. Je prévois de faire un planning pour mieux organiser les posts sur mon blog pour remédier à cela ; mais en attendant je vous reviens avec un nouveau look.


Vous aussi vous avez déjà eu à faire à ces reproches masqués du style "hoo mais tu n'as pas froid?" , "mais c'est trop court " ou encore "holala j'ai froid pour toi" ? Ce genre de remarques qui se veulent bienveillantes mais qui la plupart du temps sont émis juste pour critiquer et rabaisser sans aucune bonne intention.

Pour ma part, j'adore tellement mes vêtement que parfois, bien qu'ils ne soient pas conçu pour l'été, je ne m’abstiens absolument pas de les reporter en hiver et vice versa. Je trouve dommage de devoir attendre que toute une saison passe pour pouvoir mettre ses vêtements fétiches. Bien sur chaque saison n'est pas la même et on doit savoir se vêtir en conséquence, mais avec un peu d'audace rien n'empêche de surmonter les obstacles du temps et de s'habiller simplement au gré de ses envies.

 Sans trop m'étendre, vous l'aurez compris :  cet automne, moi j'adopte mon petit short d'été. S'habiller court quand il fait frisquet ce n’est pas toujours évident, mais moi j'ai trouvé la solution : Les cuissardes. ça y est, une nouvelles addiction. 
J'ai toujours appréhendé ces chaussures car mal portées, on peut très vite frôler la vulgarité. Toutefois j'ai succombé à la tentation et j'adore ça ; alors je dis OUI pour les cuissardes cet hiver.
Ma tenue est assez simple, elle se compose d'un mini short taille haute, d'un T-shirt à longue manche et d'un manteau beige. 
Le tout ensemble donne un résultat vraiment super et croyez moi: pas de risque d'avoir froid avec ces bottes et ce manteau. 





Mes articles
Manteau : C&A
T-shirt : Camaieu
Short: Bershka
Cuissardes : Pimkie
Sac : Pimkie



 





J’espère que vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma tenue. A très bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.