7 sept. 2015

Last of summer

Follow my blog with Bloglovin Hello les beautés, 
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes celles qui sont à l'école ou qui travaillent.  Eh oui, les vacances sont bel et bien terminées, le soleil est aux abonnés absents, la pluie refait surface, le froid s'annonce et "l'hiver vient" (désolée je n'ai pas su résister! clin d'oeil à toutes les fans de GOT). Bref j'avais dans l'idée de vous présenter mon tout premier article "beauté", mais j'ai plutôt opté pour mon dernier look de cet été.








Il s'agit d'un look assez simple mais chic à la fois, composée d'une chemise large que j'ai enfilée dans une jupe patineuse, le tout accompagné de petites sandales. J'ai adoré porter ce look coloré pour profiter des derniers gros rayons de soleil de l'été. Je vous avoue volontiers, que c'est sur un coup de tête que m'est venue l'idée de cette tenue. Vous connaissez ces jours où vous ne savez absolument pas comment vous habiller et que vous choisissez au pure hasard votre tenue sans faire attention si les pièces choisies vont ensemble ou pas?!? Eh bien pour moi c'était ce genre de journée ; mais au final j'ai beaucoup aimé le rendu.












Et vous que pensez-vous de cette tenue? N'hésitez pas à me le dire en commentaire et si vous avez des blogs, marquez les comme ça je peux aller voir vos dernières tenues de cet été.


Les articles: 
Chemise homme achetée sur Kiabi
Jupe : Asos
sandales : NewLook
sac : Petite boutique

A très bientôt pour un prochain article.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.