10 août 2015

Suit me up baby

Follow my blog with Bloglovin Les choses sérieuses commencent ici. C'est beau de créer un blog, de se présenter ; puis viens l'angoisse du premier article, du premier sujet ..."Qu'est-ce-que je peux bien leur dire?!". J'ai plein d'idées! Je parle beaucoup alors je pourrais me perdre et faire un roman kilométrique. Finalement un look, des photos..."Tiens pourquoi ne pas commencer par-là?!". Alors halte de "blabla"; je vous présente mon premier look de blogueuse.




Pour ce premier post, j'ai opté pour ma tenue préférée depuis des années : le tailleur.
Hé oui on oublie les préjugés du style : "le tailleur c'est le vêtement masculin par excellence" ; ou encore "le tailleur ça fait trop sérieux, trop habillé".

 
Pour moi le tailleur est la tenue incontournable pour la femme moderne qui s'assume. Il peut être porté à toutes les sauces : dépareillé ou ensemble, pantalon, jupe ou short et ce peu importe la couleur ou l'occasion.
C'est selon moi une tenue adaptable à toutes les situations. On peut le porter dans un style plutôt "Boyish" ("garçonne"), dans un style sexy, décontracté, classe, sérieux, habillé,... et tout ça en restant élégante.
Pour ma part, j'ai choisi de le porter en tenue plutôt décontractée: tailleur short rouge, légèrement dépareillé avec la veste quant à la couleur, avec un t-shirt blanc basique, un petit sac noir pour rehausser la tenue et une touche de couleur avec des sandales beiges. 


Les articles :

Blazer : H&M
T-shirt : New Look
Short : Bershka
Chaussures : Promod
Sac : Petite boutique










Voilà J'espère que ce premier post vous aura plu. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et comment vous préférez porter votre tailleur. A très bientôt!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça fait toujours très plaisir de vous lire aussi, alors n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot, avis ou conseil. Bonne journée/soirée pleine de joie et de passion.